Tececo.fr » Thérapeutique » Huile de ricin : quels sont ses bienfaits ?

Huile de ricin : quels sont ses bienfaits ?

Connaissez vous l’huile de ricin ? Avez vous déjà entendu parler de l’huile de ricin ? L’huile de ricin est une huile extraite à partir d’un arbuste appelé Ricinus Communis qui est un arbuste d’environs 2 à 3 m de hauteur dont les feuilles existent en deux couleurs différentes soit en jaune ou en rouge à savoir que ses fleurs et feuilles sont toxique pour l’être humain au contraire de ses graines qui ont un bienfait médical mais également cosmétique.

SI vous avez envie d’avoir plus d’information sur cette huile et son utilisation cosmétique et médicinale veuillez vous rendre sur la plateforme suivante : https://huile-ricin.com.

L’utilisation de l’huile de Ricin

Comme vous avez souvent entendu parler de l’huile de ricin qui est extraite par pression froide sur les graines de l’arbuste Ricinus Communis vous avez envie de connaître ses différents bienfaits médicinale mais aussi cosmétique.

Voici ses avantages :

  • Les soins d’ongles.
  • Les soins des cheveux.
  • Les soins pour la barbe.

Sachez qu’il est tout à fait possible de planter une arbuste de ricin chez vous mais prenez soin de la mettre dans un endroit ou ya du soleil car elle a constamment besoin de soleil.

Allez, d'autres articles sont disponibles :