Tececo.fr » Sons et technologies » Meilleur répéteur wifi : En quoi peut-il être utile ?

Meilleur répéteur wifi : En quoi peut-il être utile ?

Un répéteur wifi est un périphérique entre un routeur de base ou un point d’accès de réseau local sans fil et un ordinateur ou un périphérique client situé en dehors de la zone de signal ou bloqué par une barrière de signal.

Les répéteurs wifi améliorent la zone de couverture de votre routeur et, dans certains cas, ils peuvent fournir des points d’accès wifi supplémentaires.

Si vous souhaitez avoir davantage d’informations concernant le meilleur répéteur wifi, vous pouvez jeter un coup d’oeil à notre guide en ligne en cliquant ici : repeteur-wifi.com

Les meilleurs répéteurs wifi

Voici notre petite sélection des deux meilleurs répéteurs wifi :

  • Le répéteur wifi NETGEAR EX3700 : Il se branche directement dans une prise murale. Il est bi-bande et compatible avec la technologie sans fil-AC (le dernier standard sans fil), et il offre un débit allant jusqu’à 750 Mbps.
  • Le répéteur wifi NETGEAR EX6200 : Si vous avez besoin d’un répéteur wifi, celui là est parfait pour vous. C’est un puissant répéteur bi-bande polyvalent et pas cher. Il prend en charge la nouvelle norme sans fil AC et peut doubler en tant que deuxième point d’accès wifi.

Allez, d'autres articles sont disponibles :