Tececo.fr » Loisirs » Pour quelles occasions maquiller son visage avec du maquillage fluo ?

Pour quelles occasions maquiller son visage avec du maquillage fluo ?

Le maquillage fluo pour visage est idéal pour toutes les occasions qui ont lieu durant la nuit, ou dans un lieu sombre, car de part son aspect fluorescent, on peut l’apercevoir dans le noir. Grâce au maquillage fluo, votre visage brillera de mille feux et on pourra vous apercevoir de loin même lorsque les lumières seront éteintes. Dans cette revue, nous allons vous parler des différentes occasions au cours desquelles vous allez pouvoir vous maquiller avec du maquillage fluo.

Les occasions idéales pour mettre du maquillage fluo

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le maquillage fluorescent ne brille pas dans le noir, mais a besoin d’une lumière violette pour briller. On utilise généralement cette lumière dans les boîtes de nuit, ainsi que dans les salles des fêtes, par exemple lors d’un mariage à thème ou d’un bal de promo. Il n’est pas possible d’aller à n’importe quel événement avec du maquillage fluo, car il est nécessaire que la pièce soit éclairée avec des lumières spéciales pour que votre maquillage soit visible dans le noir, car sinon, ça n’aura aucun intérêt.

Pour vous aider à avoir une idée à propos des occasions au cours desquelles vous pourrez mettre du maquillage fluo, nous allons ci-dessous vous citer quelques exemples, à savoir :

  • Les soirées fluo/ flashy : si on vous invite à une soirée “fluo”, vous devez utiliser du maquillage flashy phosphorescent qui sera visible même dans le noir grâce aux lumières violettes.
  • Les boîtes de nuit : de nombreuses boîtes de nuit organisent souvent des soirées fluo, durant lesquelles vous pouvez utiliser du maquillage fluo.
  • Les mariages à thème : Le thème fluo revient souvent lors des mariages à thème atypique, pour une ambiance originale, moderne et décalée.
  • Les festivals : le maquillage fluo est souvent utilisé lors des festivals pour un look très coloré et festif.

Comment se maquiller avec du maquillage fluo ?

Il n’est pas toujours facile de se maquiller avec du maquillage fluo, notamment pour les personnes qui ne sont pas très habiles de leur mains. En effet, si vous n’avez pas l’habitude de vous maquiller, vous aurez forcément du mal à le faire avec du maquillage fluo qui est plus difficile à manipuler. Mais grâce à Internet et au nombre infini de tutoriels Make up qu’on peut y trouver, vous allez facilement pouvoir réaliser un beau look qui épatera vos amis. En effet, il existe sur YouTube de nombreux tutoriels sous forme de vidéo qui vous montreront pas à pas comment vous maquiller avec du maquillage fluorescent. Cependant, pour obtenir un beau rendu et avoir le look souhaité, vous devez opter pour du maquillage de qualité.