Tececo.fr » Loisirs » Cigarette électronique : qu’est-ce qu’une cigarette électronique et quelle est son utilité ?

Cigarette électronique : qu’est-ce qu’une cigarette électronique et quelle est son utilité ?

La cigarette électronique convertit un liquide en une vapeur quand l’utilisateur aspire l’embout buccal fixé à son extrémité dont la concentration de la nicotine est ajustable.

La cigarette électronique est considérée comme un moyen économique et efficace pour diminuer et contrôler la consommation de la nicotine, depuis l’apparition de la cigarette électronique en 2003, plusieurs gros fumeurs ont échangé leurs cigarettes traditionnelles contre cet appareil afin d’économiser et de pouvoir profiter et savourer de nombreuses saveurs que seul le e-liquide peut nous offrir.

Les dernières générations des cigarettes électroniques sont des appareils performants dotés de plusieurs fonctionnalités et gadget, des filtres et atomiseurs atténuent les risques causés par la nicotine.

Comment choisir une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : qu'est-ce qu'une cigarette électronique et quelle est son utilité ?

Il existe plusieurs types de cigarette électronique avec différents modèles et formes sur le marché ce qui complique la tache de choisir une seule, pour cela il est conseillé de choisir un appareil qui répond à ces critères :

  • Grande capacité de batterie : afin d’augmenter le temps d’utilisation entre les charges,
  • plusieurs paramètres et fonctionnalités : débit de vapeur produite et température réglable pour varier les sensations provoquées,
  • affichage numérique.