Tececo.fr » Déco et maison » Votre alarme pour maison : Comment fonctionne un système d’alarme maison Verisure ?

Votre alarme pour maison : Comment fonctionne un système d’alarme maison Verisure ?

Vous avez envie de faire installer chez vous un système de sécurité complet afin de limiter au maximum le risque d’être cambriolé ? Vous avez alors besoin de Verisure pour votre alarme pour maison.

Vous connaissez peu les sociétés de télésurveillance ? On vous parle alors de l’alarme maison (dans son Offre Initiale) par Verisure, vous ne le regretterez pas.

Quelle alarme maison avec Verisure ?

camera connectee

Verisure vous propose de faire le choix d’une alarme maison qui va être reliée en permanence à un centre de télésurveillance humaine.

Concrètement, vous avez un pack de base avec deux types de détecteurs : un détecteur de chocs et d’ouverture mais aussi un détecteur de mouvements. C’est comme ça que vous allez vous protéger au maximum. À cela s’ajoute aussi une centrale d’alarme avec bouton SOS (et un canal de secours utile en cas d’utilisation d’un brouilleur du réseau GSM par les cambrioleurs), un lecteur de badges d’accès, les badges d’accès intelligents, etc.

Une fois ce système installé, vous avez une connexion directe avec le centre de télésurveillance où les opérateurs, lorsqu’ils sont informés par les détecteurs d’une intrusion chez vous, vérifient le danger et alertent si besoin les autorités compétentes. Un équipement indispensable pour votre sécurité sans nul doute !

Allez, d'autres articles sont disponibles :