Tececo.fr » Déco et maison » EDF Tours : comment économiser de l’électricité avec des astuces simples ?

EDF Tours : comment économiser de l’électricité avec des astuces simples ?

Le prochain appareil que vous devriez acheter est un économiseur d’électricité. Cet appareil fonctionne pour éliminer les déchets électriques que votre climatiseur crée en permanence. Croyez-le ou non, votre climatiseur consomme plus d’électricité qu’il n’en a vraiment besoin. L’excès d’électricité est simplement gaspillé. L’économiseur d’énergie recueillera cette énergie et la renverra à vos appareils pour une utilisation réelle. Cela augmente l’efficacité de votre maison et peut réduire votre facture d’électricité d’environ 15% par mois.

Le produit dure 25 ans et ne nécessite aucun entretien, il y a donc littéralement 25 ans d’économies sur les factures d’électricité.

Quels sont les appareils pouvant vous aider à faire des économies d’électricité ?

L’un d’entre eux est un thermostat programmable. Cela vous permettra de définir un calendrier pour votre climatiseur-chauffage, indiquant quand allumer et éteindre et à quelle température. Ce faisant, vous pouvez le configurer pour une efficacité maximale (ne pas l’allumer lorsque vous n’êtes pas à la maison, pour augmenter / diminuer la température pendant la nuit, etc.), conseille le site http://agencetours.com. Nous allons maintenant voir le chauffage de l’eau.

C’est un autre grand domaine de dépenses électriques. Ce sera donc un bon endroit pour investir du temps. Il n’y a pas vraiment tout ce que vous pouvez faire ici à part les 3 choses suivantes: Isolez votre chauffe-eau. Vous pouvez trouver des matériaux d’isolation spécialement conçus pour les chauffe-eau dans votre magasin de rénovation domiciliaire local (certains sont vendus comme des «vestes» qui s’adapteront facilement à votre chauffe-eau).

  • Une fois isolée, moins de chaleur peut s’échapper
  • et l’eau reste plus chaude plus longtemps.

Allez, d'autres articles sont disponibles :